TRANSPORT PRUDENT DE VOITURES

ATEK Trans est spécialisée dans le transport de voitures premium, secrètes et rétro, ainsi que de voitures de sport et de super voitures. Pour le transport de tels véhicules, il existe des exigences particulières. Cela signifie avant tout une assurance de sécurité, de sécurité, d’inaccessibilité visuelle et de délicatesse des véhicules transportés. Ce n’est pas sans raison que le slogan de notre société est “TRANSPORT PRUDENCE DE VOITURES”. Nous utilisons des camions MAN et des semi-remorques de transport de voitures fermées des principaux fabricants européens ROLFO et KÄSSBOHRER.

  • Propre flotte moderne de transporteurs de voitures fermés spécialisés.
  • Conducteurs hautement qualifiés.
  • Réponse optimale et délai de livraison.
  • Experts professionnels du département logistique.
  • Responsabilité du transporteur et assurance du fret.
  • Prix réels du marché.
Tout cela vous aidera à économiser votre temps et votre argent.

À propos de nous

ATEK TRANS EU OU, créée en 2016, est une société estonienne en croissance constante, qui offre des services de transport de véhicules de première qualité dans des transporteurs de voitures fermés. La société a été construite sur la plate-forme de production et de compétences d’ATEK Trans LLC, une entreprise russe de premier plan dans le même domaine de services en Russie et dans les anciens États de l’URSS.

Dès le début de ses activités, la nouvelle entité estonienne pourrait tirer parti de nombreuses années d’expérience prouvée, de son professionnalisme et de toutes les compétences de service de son fondateur russe. Entrant efficacement dans son segment de marché hautement spécialisé, ATEK TRANS EU OU a rapidement acquis la position d’un transporteur compétent et fiable assurant les fonctions de transporteur européen suppléant, pour le compte de sa société sœur russe, jouant le rôle de sous-traitant compétent pour les plus gros clients européens – des transporteurs de voitures de même catégorie sur la base d’accords à long terme.

La satisfaction des demandes des clients au plus haut niveau de qualité est le principe fondamental de l’activité de la société. Les principaux facteurs de production qui contribuent à cette évolution sont les suivants: un équipement nouveau et dernier cri comprenant des camions MAN et des semi-remorques pour voitures transportées construites par ROLFO et KÄSSBOHRER, le professionnalisme éprouvé des collaborateurs diplômés de toutes les divisions de l’entreprise y compris ceux qui sont chargés de travailler avec les clients ainsi que ceux qui effectuent la sélection des pilotes et qui sont responsables de l’état approprié du parc. Un autre avantage concurrentiel considérable de la société et de ses fondateurs est la disponibilité de ressources financières adéquates, ce qui permet d’acquérir de nouveaux équipements uniquement pour les fonds propres, sans détournement d’argent pour la gestion des prêts.

La mission de la société est de faire en sorte que le service rendu du transport de voitures soit conforme aux normes de qualité européennes les plus strictes, afin de susciter la confiance de nos partenaires dans notre professionnalisme et leur faire comprendre que nous sommes leur partenaire privilégié pour les relations à long terme.

Notre flotte

ROLFO

Une des particularités des remorques de transport de voitures du constructeur italien ROLFO est qu’en plus des plates-formes hydrauliques transformables de manière universelle, il existe une fonction de levage du toit. Cette fonction est nécessaire, par exemple, pour le chargement le plus complexe de six LAMBORGHINI, y compris des modèles tels que URUS et AVENTADOR. En 2019, ROLFO a développé et produit deux remorques de transport de voitures fermées du modèle AURIGA DELUXE 122 équipées de portes automatiques. Leur fonctionnement, ainsi que celui des plates-formes, est effectué via la télécommande. ROLFO a fabriqué l’une de ces remorques à la demande d’ATEK Trans.

Notre flotte

KÄSSBOHRER

Le fabricant autrichien KÄSSBOHRER fabrique, entre autres, des remorques de transport de voitures fermées, utilisées par notre société. La fonctionnalité de l’équipement KÄSSBOHRER n’est pas inférieure à celle du ROLFO, même si elle présente une différence fondamentale. Pour le transport de voitures représentatives et exclusives, dont la longueur dépasse souvent les paramètres standard, les ingénieurs de KÄSSBOHRER ont trouvé une solution exceptionnelle. La remorque est conçue de telle sorte que, si nécessaire, la partie arrière puisse être rallongée de plus de 1,5 mètre. Cette option vous permet de transporter des véhicules tels que ROLLS-ROYCE, BENTLEY et des versions longues d’autres constructeurs automobiles.

Conducteurs hautement qualifiés et professionnels

Les conducteurs de l’entreprise ont des qualités telles que: diligence, responsabilité, réactivité, capacité à anticiper l’évolution de la situation et à prendre la bonne décision en temps, concentration et coordination des mouvements, stabilité psychologique. La société dispose de sa propre base de formation dans laquelle les conducteurs se recyclent et suivent une formation trimestrielle liée à l’installation du transporteur de voitures et à la gestion du matériel roulant, améliorent leurs compétences en chargement et déchargement des voitures des clients, étudient les caractéristiques techniques des véhicules et matériel roulant en cours de transport. Ils passent régulièrement le test de connaissance des règles de circulation et des exigences de l’accord AETR, des règles de traitement et de remplissage de la documentation d’accompagnement.

Nos partenaires

Au cours de ses nombreuses années de présence sur le marché, ATEK TRANS EU OU s’est établi comme un transporteur fiable coopérant avec d’autres clients avec les bureaux russes des plus grandes usines automobiles, grandes entreprises de transport, partenaires européens – transporteurs de voitures de même catégorie.

Nous sommes fiers de la confiance que nos partenaires nous accordent et sommes toujours ouverts à la coopération.

Photos de notre travail

Informations de contact:

ATEK TRANS EU OU
Reg.Code: 12954259, KMKR: EE101865403
Tallinna mnt.22-25,
20304 Narva, Estonia.
+372 5555 4691
+7812 327 6131
+7952 378 9858
+7953 140 4740
info@atek-trans.com
atek-trans@atek-trans.ru
galkov@atek-trans.ru
tulupnikov@atek-trans.ru

CAREFUL TRANSPORTATION OF CARS

ATEK Trans is engaged in the transportation of premium, secret and retro cars, as well as sports cars and super cars. For the transportation of such vehicles there are special requirements. This first of all means insurance of safety, security, visual inaccessibility and delicacy of the vehicles transported. It is not without reason that the slogan of our company is “CAREFUL TRANSPORTATION OF CARS”. We use MAN trucks and enclosed car transporting semi-trailers from leading European manufacturers ROLFO and KÄSSBOHRER.

  • Own modern fleet of specialized enclosed car transporters.
  • Highly skilled drivers.
  • Optimum response and delivery time.
  • Professional experts of the logistics department.
  • Liability carrier and cargo insurance.
  • Real market prices.
All this will help you save your time and money.

About us

ATEK TRANS EU OU, established in 2016 is a steadily growing Estonian company offering services on transportation of premium class vehicles in enclosed car transporters. The company was built on the competence and production platform of ATEK Trans LLC, a leading Russian company in the same service field in Russia and former USSR states.

At the outset of its activity the newly founded Estonian entity could successfully take the advantage of many years of proven experience, high professionalism and all service competences of its Russian founder. Efficiently entering its highly-specialized market segment ATEK TRANS EU OU quickly gained positions of a skilled and reliable carrier performing functions of an augmenting European carrier for its Russian sister company taking the role of a competent subcontractor for largest European customers – carriers of similar class cars on the basis of long-term agreements.

Satisfaction of customer’s demands at the highest quality level is the chief principle of the company activity. Main production factors contributing to this to their full extent comprise: new and most up-to-date equipment consisting of MAN trucks and enclosed car transporting semi-trailers manufactured by ROLFO and KÄSSBOHRER, high and long proven professionalism of diplomaed staff of all company divisions inclusive of those who are responsible for working with customers as well as those who carry out selection of drivers and are in charge of the appropriate condition of the fleet. Another considerable competitive advantage of the company and its founders is the availability of adequate financial resources which allows to acquire new equipment only for own funds without diversion of cash for loan servicing.

The company mission is to ensure compliance of the rendered service of the car transportation with the highest European quality standards in order to create our partners’ confidence in our high professionalism and their understanding that we are their most preferred partner for long-term relationships.

Our fleet

ROLFO

A specific feature of car transporting trailers of the Italian manufacturer ROLFO is that in addition to the universally transformable hydraulic platforms, there is a function of lifting the roof. This function is necessary, for example, with the most complex loading of six LAMBORGHINI, including such models as URUS and AVENTADOR. In 2019 ROLFO has developed and produced two closed car transporting trailers of the AURIGA DELUXE 122 model equipped with automatic doors. Their operation, as well as operation of platforms, is carried out through the remote control. ROLFO manufactured one of these trailers by request of ATEK Trans.

Our fleet

KÄSSBOHRER

Austrian manufacturer KÄSSBOHRER produces, among other things, closed car transporting trailers, which are used by our company. The functionality of the KÄSSBOHRER equipment is not inferior to the ROLFO, while having a fundamental difference. For the transportation of representative and exclusive cars, the length of which often exceeds the standard parameters, KÄSSBOHRER engineers have found an outstanding solution. The trailer is designed in such a way that, if necessary, the rear part can be extended by more than 1.5 meters. This option allows you to transport vehicles such as ROLLS-ROYCE, BENTLEY and long versions of other car makers.

Highly skilled and professional drivers

The drivers of the company have such qualities as: diligence, responsibility, responsiveness, the ability to anticipate the development of the situation and make the right decision in time, concentration and coordination of movements, psychological stability. The company has its own training base in which drivers quarterly undergo retraining and training related to working on the installation of the car transporter and rolling stock management, improve their skills in loading and unloading of customers’ cars, study the technical characteristics of the vehicles and rolling stock being transported. They regularly pass the test of knowledge of traffic rules and requirements of the AETR agreement, the rules of processing and filling in of accompanying documentation.

Our partners

During it’s several years of market presence ATEK TRANS EU OU has established itself as a reliable carrier cooperating amongst other customers with Russian offices of the largest automobile factories, large forwarding companies, European partners – carriers of similar class cars.

We are proud of the confidence our partners extend to us and are always open for cooperation.

Photos of our work

Contact information:

ATEK TRANS EU OU
Reg.Code: 12954259, KMKR: EE101865403
Tallinna mnt.22-25,
20304 Narva, Estonia.
+372 5555 4691
+7812 327 6131
+7952 378 9858
+7953 140 4740
info@atek-trans.com
atek-trans@atek-trans.ru
galkov@atek-trans.ru
tulupnikov@atek-trans.ru